Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cherche contact local pour organiser le passage des jeunes de Troyes en vélo pour les JMJ au Portugal les 16-17 juillet, merci .

Nous avons déjà vécu les JMJ en Vélo en 2016 vers Cracovie , en 2011 vers Madrid et en 2005 vers Cologne. Le Défi que nous osons lancer à votre communauté est celui-ci : Pourriez-vous nous accueillir dans votre paroisse pour une soirée ? - le couchage peut se faire soit sur un lieu collectif : salle des fêtes / salle paroissiale ou chez des paroissiens - Nous serions heureux de rencontrer quelques paroissiens , familles ou quelques jeunes pour échanger et partager le repas du soir ensemble - Dans l'idéal , il serait super si les jeunes pouvaient accéder à des douches , il y en a toujours sur les lieux sportifs et les stades ... * En contrepartie, nous vous proposons d'animer une soirée de Louange / Chants / Témoignages.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Chigy

L’église de Chigy est dédiée à saint Loup, évêque de Sens, mort en 623.

Rattaché à Visite de nos églises

Chitry : le maître-autel de la Visitation

L'église de Chitry-le-Fort contient un superbe maitre-autel provenant d'une ancienne chapelle d'un monastère auxerrois et qui représente notamment la Visitation.

Rattaché à Visite de nos églises (Saints patrons) . Eglises ouvertes Organiser un concert / Nos églises

CHOEUR D'HOMMES de l'Auxerrois

CONCERT CŒUR D'HOMMES Direction musicale: JOËL HADDAD Dimanche 17 décembre 2023 17h00 Entrée: Libre participation

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Chœur grégorien de la cathédrale

Le Chœur Grégorien de la Cathédrale d’Auxerre est placé sous la direction de Joël HADDAD, ancien chef et membre du Chœur Grégorien de Paris.

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Musique et liturgie