Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rassemblement diocésain des Équipes du Rosaire 6 juin 2023, à Joigny

Le 6 juin dernier, environ 50 personnes de tous les secteurs de l'Yonne se retrouvaient à l'école St-Jacques à Joigny pour vivre une belle journée fraternelle et conviviale, dans la prière, et riche en enseignements, autour de 3 conférenciers : Mgr Hervé Giraud, Frère Pierre Januard, aumônier régional des Équipes du Rosaire, dominicain, et le père Pascal Bégin, aumônier diocésain des Équipes du Rosaire.

Rattaché à Actualités / Les actualités des Équipes du Rosaire

Les horaires des messes

De passage dans notre paroisse cet été ? Retrouvez ici les horaires des messes de la paroisse Saint-Loup en Armance.

Rattaché à Actualité paroissiale

Concert-musique -église d' Escamps-

Concert de Musique Baroque avec Delphine Galou (contralto) et Ottavio Dantone (clavecin) -entrée libre-

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche A12

L’amour de Dieu est incomparable à la gravité de nos fautes et de nos péchés. Il nous aime tellement que nous ne pouvons pas le comprendre. À chaque instant Dieu répond par un geste d’amour. Ne désespérons jamais, ne perdons pas courage, Dieu ne peut pas nous abandonner. Notre péché peut être grave, mais l’amour de Dieu transforme notre histoire ténébreuse en histoire d’amour. La volonté de Dieu est celle de nous sauver.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Pèlerinage à sainte Marie Madeleine - Vézelay

Marie Madeleine y est vénérée depuis des siècles comme libératrice des prisonniers. La Colline éternelle est un lieu de grâce et de conversion !

Rattaché à Agenda

Premières communions et professions de foi

Le 10 juin dernier, lors de la messe anticipée de la fête du Saint-Sacrement dans l'église Saint-Pierre-Saint-Paul de Chevannes, nous avons eu la chance d'avoir la célébration de la première communion des enfants du catéchisme de notre paroisse. A cette occasion leurs aînés ont fait leur profession de foi. Retrouvez ici quelques photos de nos heureux jeunes qui progressent ainsi dans leur chemin avec le Christ.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

VOYAGE VERS L’ESPERANCE 2023 à Fain les Moutiers (21)

(Temps de fraternité et de recherche de sens qui se bâtit dans l’échange et la rencontre)

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique