Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

3ème dimanche de Pâques 2022 C

Dans les jours qui suivent la Pâques, les Apôtres retournent discrètement dans la vie quotidienne, celle d’avant leur rencontre avec le Christ. C’est là où Jésus leur montre qu’il est ressuscité. Après cette nouvelle rencontre avec lui, une autre aventure naît, celle d’annoncer avec complaisance que leur maître est Vivant, qu’il est ressuscité des morts. Ils commencent l’étape de l’évangélisation qui se fait pour nous, après notre rencontre avec le Christ. Un missionnaire doit viser avant tout sa rencontre avec le Seigneur qui devient sa force et sa lumière sinon il ne peut pas éclairer les autres.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

3eme Fête des peuples

"Accueillir l'Autre et s'enrichir mutuellement" En ce vendredi 19 octobre, à l'appel du Service diocésain de la Mission Universelle et du Père Pascal Bégin, une assemblée de tous pays s'est retrouvée salle Saint-Savinien - à Sens - pour une soirée haute en couleurs !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale