Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parcours de préparation 'Effusion de l'Esprit Saint' groupe du renouveau La Source'

Réalisation en Eglise d'un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il a lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , peut être pris en cours. Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres . Un intervenant enseignant , prédicateur Laïc conduira notre grande journée finale de louange et de prière du samedi 9 avril . Il s’agit de préparer son cœur dans la prière , souhaiter et demander ardemment ‘La Rencontre’ , L’Effusion de l’Esprit Saint, afin de Renouveler les Grâces de notre Baptême , pour le Bien et le Service de Tous .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Célébration pénitentielle -temps du Carême-

Pendant cette célébration pénitentielle, possibilité de rencontrer un prêtre.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

20220310 RECHERCHE D’ADMINISTRATEURS ACOR

Rejoindriez-vous notre équipe de gouvernance associative pour : Offrir aux personnes de notre territoire en situation de handicap issue de lésions cérébrales et à leurs familles des dispositifs aptes à rendre la vie possible? Défendre l’inaliénabilité de la dignité de chacun même dans ses fragilités ? Agir auprès des autorités politiques et administratives pour maintenir et développer les services nécessaires à un accompagnement de qualité ? Cultiver des motifs d’Espérance dans les tourments du handicap ?

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Notre Diacre

Notre paroisse a un diacre depuis 2012 qui rend de multiples services et notamment préparation au mariage, relais lumière espérance...

Rattaché à Présentation de la paroisse

Familles ukrainiennes accueillies à St Fargeau

La paroisse est engagée dans l'aide apportée aux familles ukrainiennes arrivant en Puisaye.

Rattaché à Solidarité

URGENCE UKRAINE : SOUTENEZ LES POPULATIONS CIVILES