Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4ème dimanche de Pâques 2022 C

Les lectures de ce dimanche annonce l’universalisme du salut de Dieu en Jésus Christ. Ce n’est pas seulement le peuple d’Israël qui est appelé aux bienfaits de Dieu mais tout le monde. Tous sont invités à entrer en amour intime avec le Seigneur, qui nous accueille sans aucune distinction. Tous ceux qui suivent Jésus Christ deviennent héritiers du royaume de Dieu où il n’y a plus de privilégié; tous sont appelés à être fils de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Le Réseau Mondial de Prière du Pape France vous propose un outil pour accompagner les remontées et l'accueil de la synthèse diocésaine par six temps de prière, à utiliser de façon personnelle ou pour des groupes.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Homélie du 3ème Dimanche de Pâques - 01er mai 2022

"Jésus lui demandait : "M'aimes-tu ?" Pierre lui répond : Seigneur, toi, tu sais tout : tu sais bien que je t'aime".

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche

Dans notre diocèse de Sens & Auxerre, 37 prêtres ont passé l’âge de la retraite, fixé à 75 ans pour les prêtres. Ils ont donné leur vie au service de l’Évangile et au partage de la Bonne Nouvelle. Votre soutien est indispensable pour aider le diocèse à accompagner et prendre soin des prêtres aînés.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Eglise Verte et le Repair Café

Les bénévoles de "Repair Café" se retrouvent pour réparer le petit électroménager qui ne fonctionne plus. Les membres de l'Eglise Verte se sont associés le temps d'un après-midi à la salle paroissiale.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Théo Café

Tous les jeudis de 15h à 17h au presbytère.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Bénédiction à Notre-Dame des Roches

Suite à sa rénovation, la statue de Notre Dame des Roches sera bénie le mardi 17 mai prochain à 15h00 par le père Joël Rignault.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial