Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Janine GROGNET née PREVOST

Les obsèques organisées par les Pompes funèbres Botta pour Mme Janine GROGNET née PREVOST le 07/01/1929 à Dixmont et décédée le 09/07/23 seront célébrées mercredi 19 juillet à 10h15 en l'église de Dixmont.

JOSEPH dit PASCAL Noëlle

Les obsèques de Mme JOSEPH dit PASCAL Noëlle née le 25 octobre 1949 et décédée le 8 juillet auront lieu lundi 17 juillet à 14h 15 en l’Église St Gervais et St Protais de Dixmont.

Marie-Jeanne ODOT née DELERY

Les obsèques de Mme Marie-Jeanne ODOT née DELERY le 10 septembre 1936 et décédée le 11 juillet dernier auront lieu mercredi 19 juillet à 14h30 en l’Eglise Notre Dame de l’Assomption à Villeneuve sur Yonne.

THOMAS-MALBEC DENISE née TRUMET

Nous prions pour: Madame THOMAS-MALBEC DENISE née TRUMET le 26/11/33 Décédée le 09/07/2023 à l’hôpital de Sens La célébration aura lieu lundi 17/07 À 15H en l’église Saint Pierre de SAINT JULIEN L’inhumation se fera au cimetière de SAINT JULIEN par les P.F. PRATZ AILLANT-SUR THOLON

Georgette Piednoir née Dauberger

obsèques de Georgette Piednoir née Dauberger le 31/07/1931 en l'église de Chaumot le mardi 18 juillet à 14 h 45

RENAULT BRUNO

MONSIEUR RENAULT BRUNO NÉ LE 20/12/1961 À VILLENEUVE DÉCÉDÉ LE 02/07/23 UNE MESSE SERA CÉLÉBRÉE À SON INTENTION PAR LE PÈRE FRANÇOIS CAMPAGNAC EN PRÉSENCE DE SA PHOTO ET DE SON URNE FUNÉRAIRE SUR LE COTÉ CONFIÉE À SAINTE ALPAIS EN L’ÉGLISE N.D. DE VILLENEUVE LUNDI 10 JUILLET À 10H30 ( MESSE D’OBSÈQUE ET INCINÉRATION AYANT EU LIEU PRÉCÉDEMMENT)

Gilbert POGET

Jeudi 13 juillet à 10h en l'église de St Loup d'Ordon, nous célèbrerons les obsèques de M.Gilbert POGET né le 25/01/33 et décédé le 07/07/23.

Décès de Monsieur l'Abbé Jean-Marie GAVET

Que le Seigneur accueille en son Paradis celui qui a consacré toute sa vie à Le servir !

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

L'Assomption

Au cœur du mois d’août, le 15, l’Église fête chaque année l’Assomption de la Vierge Marie, qui est sans doute l’une des fêtes chrétiennes les plus populaires.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot