Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découvrons le réseau mondial de prière du Pape

Le Réseau mondial de prière du Pape est un service pontifical. Il relaie l'appel du Saint Père à tous les chrétiens pour les mobiliser face aux défis de l'humanité et de la mission de l'Église et vivre, unis au Cœur de Jésus, une mission de compassion pour le monde.

Rattaché à Prier / La prière

Dimanche 31 B 2021

L’amour à Dieu est une condition sine qua none pour vivre heureux chez un croyant. Il y a une raison d’aimer Dieu plus que tout. C’est lui qui nous a faits et qui nous donne l’amour ainsi que ce qui en découle. Il nous demande ce qui lui appartient, l’aimer c’est donc un commandement, manquer à cela est une trahison qu’il faut confesser tant qu’il n’est pas trop tard.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Programme du 1er au 7 novembre 2021

Lundi 1er : TOUSSAINT 10h30 Messe Cudot Mardi 2 : Fidèles défunts 18h00 Messe Véron Mercredi 3 Jeudi 4 Vendredi 5 Samedi 6 08h30 Messe Villeneuve 15h00 Baptême Villeneuve Dimanche 7 10h30 Messe Villeneuve 15h00 Catéchuménat séquence 5 18h00 Messe Saint Julien

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine