Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

VILLE Jacqueline

Madame VILLE Jacqueline née VALET le 30/05/1926 décédée le 22/08/23 La célébration aura lieu en l’église de ARMEAU vendredi 25 À 15H

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Barbier Mauricette

Les Obsèques de Madame Barbier Mauricette née LAFOND (le 21/08/1937) seront célébrées vendredi 25 /08 à 10h en l'église Notre Dame.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Dimanche A20

Comment pouvons-nous être comptés parmi les bénéficiaires du salut de Dieu? Ce dernier s’acquiert dans notre quotidien, il est accessible à celui qui le veut. Faisons attention, ce n’est pas une formation spéciale ni une intelligence hors du commun qui nous transforment en ami de Dieu mais tout simplement une vie tournée vers le respect de l’autre, la réconciliation, vivre sans emportement, ni colère ni insulte. Tout cela peut être une réalité chez n’importe quelle personne, indépendamment de sa culture, de sa classe sociale, de son sexe, de sa couleur et de son âge.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023