Il y a 9109 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Premières communions de Thury 2021

Le 10 avril 2021 a eu lieu la retraite pour les premières communions de la paroisse.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Retour sur les premières communions et professions de foi - mai 2021

En 2021, suite à cette crise sanitaire, la décision avait été prise de regrouper la profession de foi et les premières communions en une seule cérémonie. C’est donc dans la joie que se sont rassemblés, le 23 mai 2021, en l’église Saint-Julien de Thury les jeunes et leurs familles.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

S'abonner à la lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire, envoyée le mardi en début d'après-midi, pour connaître toute l'actualité du diocèse de Sens & Auxerre, des services diocésains, des paroisses et des mouvements.

Rattaché à Actualités

11 Septembre 2021 : Le caté fait sa rentrée

Samedi 11 septembre, nous faisions notre rentrée caté, et nous étions tous heureux de nous retrouver pour cette première rencontre...

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Dimanche 27 B 2021

Dieu est la source de l’amour d’où jaillit celui du mariage, de la fraternité et de l’amitié. Toute relation qui ne se fonde pas sur le vrai amour est vouée à l’échec mais si l’amour est le moteur de chaque bonne relation, cette dernière peut révéler le dessein de Dieu. Prions pour que l’amour de l’homme et de la femme soit la base solide du monde nouveau voulu par Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021