Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration dans la chapelle St Pierre aux liens

Des célébrations de la Parole auront lieu en juillet, en fin de journée, dans les chapelles de la paroisse. A l’issue des célébrations nous partagerons un temps convivial.

Célébration dans la chapelle St Germain

Célébration dans la chapelle St Hubert

Célébration dans la chapelle Ste Reine

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Célébration de clôture du bicentenaire de notre diocèse

Dans une cathédrale d’Auxerre comble, au cours de la célébration présidée par Mgr Giraud, 117 personnes ont reçu le sacrement de confirmation. Parmi elles, Marie et Damien de notre paroisse et Zoé, Jean-Paul, Céline, Blandine, Thierry et Jean-Claude de notre doyenné. Plusieurs paroissiens étaient présents lors de cette belle célébration.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Célébration de l'Immaculée Conception

Louange et chant, messe en l'honneur de la Vierge Marie

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Célébration de la fête de St Pierre et St Paul

Malgré le temps menaçant, les paroissiens de St Pierre-en-Champagne sénonaise ont pu se rassembler sous le soleil pour célébrer, la fête de St Pierre et St Paul. Une belle messe en plein air devant l'église de Thorigny-sur-Oreuse, pour rendre grâce de la présence du père Guillaume Michel à leur coté.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Célébration de la messe de Marie, Mère de Dieu 01 2020

Ce premier jour de l’année, nous fêtons Marie, Mère de Dieu. Nous célébrons aussi la journée internationale de la Paix.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Célébration de la nuit de Pâques 2021

Album regroupant les photos de la célébration de la nuit de Pâques

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale