Il y a 9109 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

"Parole et paroles”, tel est le thème de cette première visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

La "Résurrection", tel est le thème la visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Rentrée de la catéchèse

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Portes ouvertes de l’Amicale st Joseph Rogny les sept écluses 2/3 septembre 2023

L'Amicale St Joseph a organisé des Portes Ouvertes d'automne pour présenter la nouvelle organisation de la salle St Joseph à Rogny, qui a été repensée pour créer un vestiaire facilement accessible et libérer de l'espace pour d'autres activités. Environ 150 visiteurs ont été accueillis pour chercher des vêtements, accessoires et chaussures pour toute la famille à petit prix, et pour discuter autour d'un café avec les adhérents présents.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Eveil à la foi des 3-7 ans-Octobre 2023

Nous allons commencer une nouvelle année de découverte de Jésus et de la Bible, en compagnie de ces animaux… qui partagent notre vie sur terre, qui sont souvent le reflet des hommes par leur mode de vie ou la manière dont nous les considérons, avec un peu « d’anthropomorphisme ». Les enfants connaissent le loup… notamment avec la littérature jeunesse (par exemple, la série des éditions AUZOU… « le loup qui voulait changer de couleur »...etc)

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Réfection de la toiture du presbytère

Le presbytère, qui se trouve tout près de Notre-Dame de l'Assomption et qui permet de loger le prêtre en charge de la paroisse Sainte Alpais à besoin à son tour d'une grande campagne de chantier.

Rattaché à Patrimoine religieux