Il y a 9109 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un bel été pour nos chapelles

Au mois de juillet, les chapelles de notre paroisse ont connu une affluence inhabituelle. Les paroissiens s’y sont donné rendez-vous pour des temps de la Parole suivis de rencontres fraternelles. Une belle expérience qui sera sûrement renouvelée !

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Les fêtes juives d'automne

Cette période des fêtes juives d’automne 2023 est l’occasion pour nous, chrétiens, de nous rappeler le lien spirituel fort et unique avec le peuple juif.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Réunion EAP du 6 septembre 2023

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ce bref compte rendu n'est pas exhaustif

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Visite du séminaire interdiocésain d'Orléans

Journée ouverte aux collégiens et lycéens. Attention : il n'y a que 25 places.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Together

À la veille de l’ouverture de l’assemblée synodale de l’Église catholique, venez participer à l'une des veillées de prière œcuménique, en lien avec celle qui aura lieu le même jour à Rome.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Le caté, y avez-vous pensé ?

Entre 8 et 11 ans, pour découvrir Dieu, la Bible, la vie de Jésus, la prière, de nouveaux amis, il y a le caté. C'est bientôt la rentrée, et il est déjà possible de s'inscrire !

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

L’Association Résidence Saint-Loup, engage, en accord avec le diocèse, des travaux d’aménagement pour créer la première de ses Résidences services : la “Maison Georges Gilson”. Celle-ci se composera de 8 logements situés dans l’ancienne annexe du château des archevêques avec des espaces de vie de 20 à 37 m2, pour personnes autonomes.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023