Il y a 9109 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rentrée caté à Villeneuve La Guyard

Venez reprendre ou commencer le catéchisme sur le secteur de Villeneuve La Guyard ou de Pont Sur Yonne pour notre Paroisse.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Rentrée caté à Pont sur Yonne

Venez reprendre ou commencer le catéchisme sur le secteur de Pont Sur Yonne ou de Villeneuve La Guyard pour notre Paroisse.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Recherchez un établissement pour vos enfants.

Rattaché à Le diocèse

Inscrire mon enfant au catéchisme

Les rencontres ont lieu tous les quinze jours dans les salles paroissiales de Saint Fargeau, salle du bief (entrée par le 2 rue Louis Lepelletier). Animateurs Catéchèses : Claudette CHOUX, Claire d’ASTORG, Odile SALOME et David COUSSEMENT, séances des mercredis et vendredis Paroisse du Sacré Cœur de Puisaye Secrétariat Paroissial : paroissestfargeau@gmail.com 06 26 46 57 12

Rattaché à Je cherche

Devenir chrétien?

C'est possible à tout âge!

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

Création d’une résidence sénior en la Cité Saint-Loup

L’Association Résidence Saint-Loup, engage, en accord avec le diocèse, des travaux d’aménagement pour créer la première de ses Résidences services : la “Maison Georges Gilson”. Celle-ci se composera de 8 logements situés dans l’ancienne annexe du château des archevêques avec des espaces de vie de 20 à 37 m2, pour personnes autonomes.

Rattaché à Actualité paroissiale

Liliane PASQUIER

Les obsèques de Mme Liliane PASQUIER née LUNEAU le 16/12/1930 seront célébrées à Armeau, mercredi 6 septembre à 14h45.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques