Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe Caté : Dimanche 10 Décembre 2023

2ème rencontre préparation à la 1ère des communions à 10h (pour les enfants en 3ème année de caté) et initiation à la messe à 10h pour tous les enfants suivie de la messe à 11h à Chichery

Messe Caté : Dimanche 12 novembre 2023

1ère rencontre préparation à la 1ère des communions à 10h (pour les enfants en 3ème année de caté) et initiation à la messe à 10h pour tous les enfants suivie de la messe à 11h à Chemilly

Rencontre Aumônerie - Vendredi 22 septembre 2023

Les jeunes de l'Aumônerie se réuniront pour la première fois, vendredi 22 septembre de 19h à 22h.

Dimanche A23

Dans la vie, le plus important est de gagner un ami, un frère surtout celui qui était loin, qui n’était pas dans notre cercle. Il peut être loin à cause de beaucoup de choses. Chaque croyant est responsable de l’autre. La foi chrétienne consiste à vivre la communion avec Dieu et avec notre prochain. C’est une religion incarnée dans notre relation et dans notre quotidien. Le sacrifice suprême est l’amour du prochain. Ne pas le comprendre, c’est passer à côté de l’enseignement de Jésus.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023