Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jeanine MAZATEAU

Les obsèques de Mme Jeanine MAZATEAU née MAINY le 21/10/1935, décédée le 9 septembre, auront lieu vendredi 15 septembre à 10 heures en l’Eglise Notre Dame de l’Assomption de Villeneuve sur Yonne.

Lefèvre Claude

Les obsèques de Monsieur Lefèvre Claude né le 2/06/1939, décédé le _8 septembre, auront lieu le mercredi 20/09 à 14h30 en l’Église Notre Dame de l’Assomption de Villeneuve sur Yonne. . Il sera inhumé au cimetière de Saint-Savinien.

Angel CHICO

Une messe d'enterrement sera célébrée par le Père Romain pour les obsèques de M. Angel CHICO né le 20/01/1947 et décédé le 12/09. Elles auront lieu mercredi 20 septembre en l'église de Véron à 10h15.

Fête du doyenné du Sénonais

De tout le Sénonais, invités à nous retrouver à Sens pour cheminer, visiter, prier... d'église en église, puis nous rassembler pour célébrer l'Eucharistie en la cathédrale

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

TOGETHER

À la veille de l’ouverture de l’assemblée synodale de l’Église catholique, les jeunes de l'Yonne sont invités à participer à l'une des veillées de prière œcuménique, en lien avec celle qui aura lieu le même jour à Rome.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

MESSE prévue à OUANNE 16 SPTEMBRE aura lieu à TOUCY

En raison de la Foire de OUANNE (du 16/17 septembre), L'accès à l'église étant impossible, La messe anticipée du samedi 16 aura lieu à 18h00 à TOUCY... Merci de prévenir ceux de votre entourage qui n'aurait pas accès à internet.

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Redécouvrir Saint-Lazare avec les Parvis de Bourgogne

La Collégiale d'Avallon est un édifice majeur pour l'histoire de l'art en Bourgogne, mais il est aujourd'hui en péril. Aussi l'association des Parvis de Bourgogne a initié il y a plusieurs mois une collaboration avec plusieurs associations attachées au patrimoine, pour faire mieux connaître sa richesse et contribuer à sa sauvegarde.

Rattaché à Temps Forts