Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Yolande MERAT

Mardi 26 septembre 2023 à 15 heures, en l’Eglise de Dixmont, nous célébrerons les obsèques de Yolande MERAT née LIGNON le 17/03/1921, décédée le 14 septembre. Yolande était veuve et avait 102 ans. Elle sera inhumée au cimetière de Dixmont près de ses parents et de son mari Pierre.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Assemblée Paroissiale

L’assemblée paroissiale s’adresse à tous les paroissiens, du responsable du catéchisme aux fidèles du dimanche, en passant par ceux qui ne viennent que de temps en temps.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Homélie de Mgr Hervé Giraud du 10 septembre 2023 pour le 30e anniversaire de la fondation des Fraternités Monastiques de Jérusalem à Vézelay

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Forum des bénévoles - Dimanche 24 septembre

Venez découvrir tout ce qui se vit sur la Paroisse et pourquoi pas nous rejoindre en tant que bénévole !

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Le dimanche 1er octobre aura lieu la fête paroissiale de la paroisse Sainte-Pallaye, ainsi que la consécration de la paroisse à la Bienheureuse Vierge Marie

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

À la suite du Christ : une mission de l’Église, rendre possible les possibles

Édytorial de la revue diocésaine de septembre 2023, par le père Joël Rignault, vicaire général.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023