Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans une lettre adressée aux évêques et éparches du monde entier, le cardinal Mario Grech, secrétaire général du Secrétariat général du Synode, invite les fidèles du monde entier à participer dans la prière à la XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques qui ouvrira ses portes au Vatican le 4 octobre 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Dimanche A25

Dieu ne veut pas que parmi nous quelqu’un reste sans emploi alors qu’il a besoin de beaucoup d’ouvriers dans sa vigne. Mais il se soucie de la qualité du travail et non du temps de travail. Les premiers comme les derniers sont payés de la même manière. C’est un maître particulier et unique; pour le comprendre, il faut entre dans sa logique. C’est à partir de la miséricorde qu’on peut comprendre l’être et l’agir de Dieu. Il est très généreux dans sa relation avec chacun d’entre nous.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Madame KRAGERMAN

Nous célébrerons les obsèques de Madame KRAGERMAN née Barbier en 1934, le lundi 25 septembre à 14h en l’église Notre Dame de Villeneuve/Yonne. Madame Kragerman sera incinérée et ses cendres reposeront auprès de ses parents au cimetière St Savinien. Madame K. est décédée le 19/09/2023

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques