Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête du Doyenné

De tout le Sénonais, invités à nous retrouver à Sens pour cheminer, visiter, prier... d'église en église, puis nous rassembler pour célébrer l'Eucharistie en la cathédrale. Retrouvez le détails en ouvrant cet évènement.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Retour en image de la fête de saint Germain

Album photo de la fête anniversaire de la mort de saint Germain (1er octobre 2023) à l'abbaye Saint-Germain

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Lecture Biblique - Annulation de l'évènement

L'Association Patrimoine Biblique vous invite à une lecture commentée et illustrée du cantique des cantiques.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Découvrir le Cantique des Cantiques

L’association patrimoine biblique de Sens nous invite à une lecture commentée et illustrée du Cantique des Cantiques Le samedi 28 octobre à 20h30 dans la cathédrale St Etienne de Sens – Entrée libre

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Temps de prière mariale

Un temps de prière mariale sera proposé à la chapelle St Hubert de Barrault, samedi 21 octobre prochain à 16h00. Ce temps de prière sera animé par la Famille Missionnaire Notre Dame (chants, chapelets).

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial