Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de Notre-Dame de Fatima

Le samedi 14 octobre dernier, nous avons fêté comme il se doit Notre-Dame de Fatima avec un accueil dans les jardins de l'Archevêché de Sens, une procession en ville jusqu'à la cathédrale et la célébration animée avec la communauté portugaise, en présence d'une assemblée particulièrement nombreuse.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Jour de prière pour tous les défunts-2023

Aux lendemains de la fête de Toussaint, la Paroisse donne rendez-vous à tous les paroissiens et aux familles en deuil, pour faire mémoire de la vie de nos défunts

Journée "entretien" des locaux paroissiaux

La Maison paroissiale, 09 rue du Pâtis à Tonnerre, est un lieu apprécié de tous. C’est également un lieu qui appartient à toute notre communauté. Nous avons pensé proposer une journée entretien …où chacun pourra, seul ou en famille, venir donner un « coup de jeune » à ce terrain paroissial qui en a besoin.

Messe animée par les Equipes du Rosaire

En ce mois d'Octobre et aux lendemains du Pèlerinage du Rosaire, les Equipes du Tonnerrois animent la messe paroissiale et dominicale.... afin de partager leur foi et leur joie de cheminer avec la Vierge Marie....

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Comme chaque année à la rentrée, les équipes de l’Yonne du Secours Catholqiue se sont retrouvées à Auxerre, le 22 septembre 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses