Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"C'est la confiance"

L’exhortation apostolique consacrée à sainte Thérèse de Lisieux intitulée “C’est la confiance” est parue dimanche 15 octobre 2023, à l’occasion du 150e anniversaire de la naissance de la sainte normande, mais aussi du centenaire de sa béatification.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Annonce de la foi

Eveil à la foi, Catéchèse, Aumônerie, Catéchuménat Pour emprunter un vrai chemin de réussite humaine et spirituelle, devenir chrétien à tout âge est possible ! Les paroisses de Sens, Paron et Saint-Clément vous accueillent pour vous renseigner et répondre à votre demande selon l'âge de votre enfant, ou pour vous-même

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Mouvement Chrétien des Retraités (MCR)

Le MCR vous invite chaque 3e jeudi du mois à ses rencontres mensuelles autour du livret d'année. Échanges, témoignages, prière, éclairage spirituel, célébration de l'Eucharistie, convivialité...

Dimanche 28 A

Dieu nous invite à prendre part dans sa gloire à côté de son Fils, Jésus Christ. Cette invitation du Seigneur n’est pas réservée à quelques uns, elle est adressée à tout le monde. Il faut donc bien se préparer. Une bonne préparation consiste à nous comporter comme son Fils qui a passé partout en faisant du bien.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Confirmation pour les 14/17 ans

Les jeunes des collèges et lycées désirant se préparer au sacrement de la Confirmation sont invités à nous rejoindre !

Concert Chorale LACADENTIA

Concert Direction Anne LE GOFF Au profil de LACIM TOUCY Participation libre

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Mouvements et groupes

Jeunes professionnels, couples, familles, retraités... Vous désirez prier et réfléchir ensemble, partager, agir... Voici les différentes propositions sur Sens et ses environs.