Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1° communion à la Paroisse St Robert -2023

Quoi de mieux qu'un rassemblement autour de Jeunes du Caté pour leur 1° communion, pour célébrer les fêtes du Corps et du Sang du Christ.... Ils étaient donc onze... dix jeunes de la Paroisse rejoints par Léonard venu d'Allemagne pour faire sa première communion entourer de ses grands parents... Et quoi de mieux qu'un baptême au coeur de cette cérémonie, pour rappeler que le baptême est une porte... pour aller vers Dieu et une communion avec lui, autour de lui..., en lui.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

1er atelier biblique

Les ateliers bibliques vont reprendre. Au nombre de trois, ils nous feront relire quelques textes du cycle des "récits fondateurs" des 11 premiers chapitres de la Genèse

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

1er Dimanche Carême C 2019

Le mercredi des Cendres, nous avons commencé le Carême qui est un temps de préparation à la grande fête de Pâques ...

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

1er Dimanche de Carême A 2020

Nous sommes au début du Carême et nous célébrons son premier dimanche. Le Carême est pour tous les fidèles du Christ, un temps de réflexion, de préparation et de purification de l'âme pour atteindre la grande célébration de la Pâques avec un cœur converti.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

1er dimanche de Carême C

Être vigilants comme Jésus afin de vaincre les tentations

Rattaché à 25. Paroisse Sainte-Hombeline en Bourgogne / Actualité paroissiale / Homélie du dimanche

1ère Conférence Eglise Verte du dimanche 16 octobre 2022

L’équipe «Eglise Verte » de notre paroisse a organisé la première rencontre/conférence avec pour thème : « Conversion écologique : la voix des Monastères » à la Tuilerie de Talouan à Villeneuve Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / Eglise Verte

1ère journée mondiale des Enfants

Lors de l'Angélus du 8 décembre 2023, le Pape a annoncé l'instauration de la première journée mondiale dédiée aux Enfants. La 1ère édition aura lieu le week-end des 25 et 26 mai 2024 à Rome, sur le thème : “Voici, je fais toutes choses nouvelles” (Apocalypse).

Rattaché à Agenda