Il y a 9094 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bénédiction Urbi et Orbi du 27 mars 2020

En ce temps de pandémie du coronavirus, le pape François a décidé de prononcer une bénédiction urbi et orbi exceptionnelle en direct du Vatican le vendredi 27 mars 2020. Elle a été donnée à l'issue d’une veillée de prière, alors que le parvis de la Basilique Saint-Pierre et la place étaient vides.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Bénédictions des animaux, samedi 29 octobre

A l'occasion de la Messe de la Saint Hubert à Looze, le père Matthieu a béni les animaux domestiques pour le plus grand bonheur de leurs maîtres.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Bénir le printemps, l’été, l’automne et l’hiver pour rendre grâce à Dieu et s’ouvrir au chemin spirituel qui découle de ce cycle des saisons.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Bénévolat

Nous recherchons des personnes qui pourraient se former sur la mise en page des feuilles de messe et la tenue des registres. Contacter le curé. Merci.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Benevolentia 89

Aumônerie Collège et Lycée de la paroisse Saint-Lazare

Rattaché à Archives

Bernadette BACHELET

Les obsèques de Bernadette BACHELET née BACHELET , le 09/06/1934 et décédée le 10 mars auront lieu en l'église Notre Dame de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne, mercredi 15 mars à 11h.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques