Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanches communautaires à Saint-Fargeau

Le dimanche communautaire à Saint-Fargeau permet aux fidèles de se retrouver, de prier ensemble et de partager un repas convivial.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Concert à Villefargeau

Ce concert est donné par la chorale de Villefargeau dirigée par Gilles Cornu avec la participation de la chorale de Montigny-la-Resle dirigée par Pasquale Mourey.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Concert à Villefargeau

Ce concert est donné par le Choeur Helios avec la participation des élèves de la classe de musique du collège Denfert-Rochereau que dirige également Eric Martin.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Le site Fêter Noël souhaite partager largement le cadeau offert à Noël : la joie de la naissance de Jésus, la paix et la lumière pour tous. Il met en lumière les traditions de Noël et en fait redécouvrir le sens. Du sapin, aux décorations en passant par la crèche ou les recettes… le site passe en revue toutes les facettes de Noël. Il part des questions et des centres d’intérêt des internautes et les invite à un parcours selon la forme qui les touche : article, prière, chant, vidéo, témoignage…

Rattaché à Prier / L'année liturgique / Avent et Noël

Dimanche A34

Nous célébrons la grande fête de Jésus, roi de l’Univers. Il dépasse tous les rois de la terre, son royaume englobe tout le monde. Mais c’est un roi particulier qui n’écrase pas, qui ne met pas tous ses sujets sous ses pas mais un roi qui sert, qui s’offre jusqu’au sacrifice de son sang. C’est un roi qui ne se protège pas mais qui protège et qui sauve ceux qui lui sont confiés. Sa royauté est celle d’attirer les hommes et les femmes en son royaume de paix et d’amour.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023