Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert de Chorale église d'Escamps

Ce sont 2 chorales Clé de Fa’mes et Ysalis chœur Mixte.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Chemin du pardon - 23 mars 2024 - cathédrale de Sens

"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Et tu aimeras ton prochain comme toi-même". (Matthieu 22,37)

Rattaché à Partages

Planning établi par les prêtres partants, les prêtres arrivants et le diacre de Puisaye, dans les paroisses Saint Lazare et Saint Luc. Été 2024.

Rattaché à Actualité paroissiale

Lexique chrétien : pèlerinage, sanctuaire

Chaque chrétien se retrouve, une fois dans sa vie, pèlerin. Voici un petit éclaircissement de vocabulaire sur les termes : pèlerin, pèlerinage (sens générique et sens chrétien), et sanctuaire.

Rattaché à Croire / Lexique chrétien

Pèlerins vivre l’esprit du chemin

Un week-end à Vézelay, sur la colline pour découvrir, accueillir, donner, se mettre en marche, en partenariat avec l’hebdomadaire Pèlerin, dans l’esprit du chemin de Compostelle. Le samedi soir, dans la basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay, Raphaëlle Vincent, artiste pluridisciplinaire, présentera son spectacle intitulé “Le chemin des étoiles”.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

En prévision de la fête de la musique, l'émission de Kto "La Foi Prise au Mot" propose une réflexion sur les musiques sacrées du monde.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions