Il y a 9100 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Tous à Sens le 1er octobre !

Notre paroisse est représentée avec un stand “Sainte Alpais”, plusieurs de nos paroissiens y seront ainsi que dans d'autres stands, dans les animations musicales qui rythmeront l'après-midi et dans le spectacle du soir. Programme détaillé sur le site du Diocèse. Venez leur rendre visite, les accompagner et les soutenir.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Louange et adoration interparoissiale

La paroisse amie "Ste Rose-Ste Alpaix" de Courtenay, nous invite à un temps de louange et d'adoration le vendredi 7 octobre à 19h30 à Chuelles ( à coté de Courtenay) suivie du verre de l'amitié et repas partagé. N'hésitez pas à vous y rendre !

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d'être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne. Vous pouvez toujours y abonner pour l'année 2024.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Messe des Premières Communions

Messe en Famille des Premières communions Nous sommes tous invités à venir entourer les premiers communiants

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial