Il y a 9278 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche A13

Dans la parole de Dieu de ce dimanche, il est question d’accueillir Dieu et son envoyé. Comment accueillons-nous le Seigneur, quelle est sa place dans nos cœurs ? Est-ce qu’il ne nous arrive pas à remplacer Dieu par quelqu’un ou par quelque chose? Dieu est l’unique Seigneur, c’est lui qui doit prendre le dessus en nous et entre nous. Celui qui sait accueillir le Seigneur ne restera pas sans récompense, il sera lui aussi bien accueilli dans la gloire de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

La toiture du presbytère de Villeneuve-sur-Yonne a besoin d'être refaite. Un appel aux dons est lancé.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Réfection de la toiture du presbytère

Le presbytère, qui se trouve tout près de Notre-Dame de l'Assomption et qui permet de loger le prêtre en charge de la paroisse Sainte Alpais à besoin à son tour d'une grande campagne de chantier.

Rattaché à Patrimoine religieux