Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vous serez mes témoins

Édy-torial de la revue diocésaine d'octobre 2022, par le père Joël Rignault, vicaire général

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Vox amicurum

Vivaldi, Stabat Mater Puccini, Messe de Gloire Haendel, Dixit Dominus entrée libre

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Voyage à Langres, cité épiscopale

Avec les Parvis de Bourgogne

Rattaché à Agenda

Voyage d’immersion avec le CCFD-Terre Solidaire au Cambodge

Le 21 février 2016, Bernadette Daguin nous a parlé de son voyage d’immersion avec le CCFD-Terre Solidaire au Cambodge et Frère Paul Fruchet nous a raconté son séjour au Burkina Faso.

Rattaché à Actualités / Café à Thème / Archives Café a thème

Voyage de l’Espérance du Secours Catholique

Du 14 au 16 juin, les accueillis des cafés-sourire de l’Yonne étaient conviés à séjourner à la maison Sainte Catherine Labouré. 8 personnes de notre paroisse ont participé au voyage organisé par l’équipe d’animation spirituelle du Secours Catholique. Les 4 soeurs qui font vivre cette maison nous ont reçus très chaleureusement. Elles appartiennent à l’Ordre des Filles de la Charité fondé par Saint Vincent de Paul. Visites et temps spirituels ont rythmé ces 3 jours et ont permis aux 28 participants de se ressourcer et de repartir le coeur plein de joie.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Voyage emmusiqué dans la poésie de Marie Noël

Un voyage “emmusiqué” est une lecture vivante à haute voix, animée de pièces musicales interprétées par Corinne Hournau à la flûte traversière, venant en miroir d’un choix de textes poétiques qui reprennent ainsi vie et vigueur grâce la voix de Sandrine Richard, lectrice.

Rattaché à Agenda

VOYAGE VERS L’ESPERANCE 2023 à Fain les Moutiers (21)

(Temps de fraternité et de recherche de sens qui se bâtit dans l’échange et la rencontre)

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

Wanda GILLET née WYPYCHOWSA

Les obsèques de Mme Wanda GILLET née WYPYCHOWSA, le 22/02/1925 et décédée le 21/11 seront célébrées le 25/11 à 14h45 aux Bordes.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques