Il y a 9289 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Veillée de Noël

Le Jeudi 22 décembre 2016, une veillée de Noël au Puits d'Hiver

Rattaché à Actualités / Les Archives

Veillée de Noël

le 20 décembre à partir de 20 h. Proposition de temps de silence, de prière, de réflexion et d'ateliers sur le thème : « la Paix avec soi-même, avec son entourage et dans le monde » et pour finir : partage de friandises et desserts !

Rattaché à Actualités / Célébrations

Veillée de Noël 2021 en l'église Saint Julien de Thury

Entre chants et prières, les paroissiens, sont venus en nombre à l’église Saint-Julien pour fêter Noël, comme ils en ont l’habitude

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Veillée de Noël A 2019

Une nuit, pas comme les autres nuits, une nuit unique de la naissance du Messie. Voilà la nuit dont l’attente a duré beaucoup d’années pour les hébreux. Nous, nous célébrons cette nuit après presque 4 semaines de préparation qu’a duré le temps de l’Avent.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020