Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pâques A7

Nous célébrons le dimanche d’entre l’Ascension et la Pentecôte. Jésus est monté au ciel et nous attendons sa promesse de l’envoi de l’Esprit Saint. L’Église se réjouit de ce que le Christ lui a promis, elle espère toujours à son maître qui est fidèle malgré notre infidélité. Tout ce que Jésus accomplit pour nous ne dépend pas de notre discipline irréprochable mais de son amour.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

EXPOSITION D'ART SACRÉ

ABBAYE SAINT-GERMAIN AUXERRE

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Panorama pastoral et compte-rendu des Assemblées générales

En qualité de président, Mgr Hervé Giraud a évoqué les éléments marquants de la vie pastorale de l’année passée et a défini les perspectives pour l’année à venir lors de l’Assemblée générale de l’Association diocésaine de Sens qui a eu lieu le jeudi 4 mai 2023.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Actes et publications officiels - 2023

Nominations, informations, communiqués et documents officiels, publiés en 2023.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Marie, Mère de l'Église

Le 29 mai, nous fêterons "Marie, Mère de l'Église". Voici une méditation sur Marie donné par frère Basile de l'abbaye de la Pierre-qui-Vire aux pèlerins de l'Avallonnais, le 18 mai 2023 (jeudi de l'Ascension).

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions