Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vente de charité

Une vente de charité a eu lieu à Vézelay, les 21 et 22 juillet 2019 au profit du monastère orthodoxe de Bussy-en-Othe, dans le cadre du pèlerinage à sainte Marie-Madeleine.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Vermenton

La magnifique église Notre-Dame Une architecture merveilleuse et étonnante

Rattaché à Visite de nos églises

Véron : Une église accueillante

Si vous avez l'occasion de passer près de Véron n'hésitez pas à entrer dans l'église qui est toujours ouverte. Il y a actuellement quatre lauriers qui ont été donnés à la paroisse et qui fleurissent admirablement ce lieu de prière. Peut-être croiserez-vous aussi ce paroissien jovial et accueillant qui entretien les lieux avec sa femme. Une destination locale pour un temps de recueillement devant le Saint Sacrement.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Verre de l'amité

Venez partager un verre de l'amitié après la messe de 18h pour la 1ère messe de l'année dans l'église Saint Martin.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Vézelay : sainte Marie Madeleine

Le 22 juillet du calendrier liturgique était jusqu’à début 2016 l’occasion de célébrer la mémoire (dite obligatoire) de Marie Madeleine. Par décision du pape François, c'est désormais une célébration d’un rang plus important, puisqu’il s’agit d’une fête. Un pèlerinage est proposé à Vézelay chaque année le 22 juillet.

Rattaché à Partir en pèlerinage / Pèleriner dans l'Yonne

VI. Un amour qui se donne nous fait grandir.

Dans la vie, nous recevons un amour ou nous le donnons. Normalement celui qui reçoit l’amour doit le donner. Nous avons tous entendu cette règle d’or de Jésus «Ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites-le aussi pour eux.»

Rattaché à Grandir dans la foi / Vivre le temps du Carême : le long chemin de la glorification de l'être humain

Rattaché à Acces rapide

VIDE GRENIERS à PONT le 1er JUIN

La paroisse Saint Louis organise un vide-greniers sur les quais de l'Yonne. Retrouvez ici tout ce qu'il faut pour réserver un emplacement.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale