Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Veillée de Noël C2021

Un message tout nouveau parvient aux oreilles des bergers par un ange «Il vous est né Aujourd’hui (…) un Sauveur, qui est Christ Seigneur.» (Lc2, 11)

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Veillée de Noël de la catéchèse de Toucy

Samedi 16 décembre 2017 en l'église de Toucy

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Veillée de Pâques

Une foule nombreuse s'est retrouvée sur le parvis de la cathédrale de Sens, en présence de Mgr GIRAUD. Le feu allumé par les Scouts et Guides de France s'est propagé à tous, en autant de petites lumières au cœur de la nuit. Les 6 catéchumènes ont reçu les sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l'Eucharistie, accompagnés des chants de louange, d'action de grâce... et des applaudissements de l'assemblée ! "Christ est ressuscité, Alléluia !" (Voir le blog du catéchuménat https://baptemedesadultessensparonstclement.blogspot.fr/)

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Veillée de Pâques 1B 2024

Le temps pascal s’ouvre par cette cérémonie de la veillée de la résurrection du Seigneur. Ressusciter n’est rien d’autre que se dresser d’entre les morts ou reprendre vie, sortir de la mort. En Orient, certains peuples croyaient que seuls des dieux meurent et ressuscitent selon le cycle des saisons. Les grecs quant à eux, ne croyaient pas à l’immortalité de l’homme mais de son âme. Petit à petit, Israël a atteint la foi à la résurrection des morts, surtout celle des justes. Jésus, le Saint de Dieu ne devait pas être retenu par la mort.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

Veillée de prière et d'adoration

Grands auteurs, musique classique et spiritualité sont au programme.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Veillée de Taizé

Veillée pour les jeunes : prière et chants de Taizé.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

VEILLÉE MARIALE À 20H00 ÉGLISE SAINT PIERRE DE TOUCY

Veillée de Louanges et de Prières, samedi 10 décembre 2022, Animée par Muzikato Avec un beau témoignage de Marie Ruellan, sur une expérience vécue au cours d'un pélerinage à Lourdes, Celui de RLE, Relais-Lumiere-Espérance en mai 2022, Dans le très beau cadre de la citée Saint-Pierre et de celui des lieux saints... Lourdes: une des maisons de la Sainte Vierge, consolatrice et aimante...

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale