Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Veillée de Noël

Le Jeudi 22 décembre 2016, une veillée de Noël au Puits d'Hiver

Rattaché à Actualités / Les Archives

Veillée de Noël

le 20 décembre à partir de 20 h. Proposition de temps de silence, de prière, de réflexion et d'ateliers sur le thème : « la Paix avec soi-même, avec son entourage et dans le monde » et pour finir : partage de friandises et desserts !

Rattaché à Actualités / Célébrations

Veillée de Noël 2021 en l'église Saint Julien de Thury

Entre chants et prières, les paroissiens, sont venus en nombre à l’église Saint-Julien pour fêter Noël, comme ils en ont l’habitude

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Veillée de Noël A 2019

Une nuit, pas comme les autres nuits, une nuit unique de la naissance du Messie. Voilà la nuit dont l’attente a duré beaucoup d’années pour les hébreux. Nous, nous célébrons cette nuit après presque 4 semaines de préparation qu’a duré le temps de l’Avent.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Veillée de Noël au Puits d'Hiver

Le vendredi 22 décembre 2017, la veillée de Noël a réuni 53 personnes au Puits d'Hiver.

Rattaché à Actualités / Les Archives

Veillée de Noël C2021

Un message tout nouveau parvient aux oreilles des bergers par un ange «Il vous est né Aujourd’hui (…) un Sauveur, qui est Christ Seigneur.» (Lc2, 11)

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022