Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une belle journée à Nevers

Le dimanche 19 mai 2019, 50 paroissiens du Christ Roi sont allés à la rencontre ou à la découverte de Bernadette Soubirous, sainte, belle et simple pour nous amener à découvrir la Source qui donne la Vie .

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Une belle journée solidarité vécue dans le Sénonais

Environ 90 jeunes du Sénonais, accompagnés des animateurs, chefs scouts et de plusieurs parents, ont participé à cette belle journée Solidarité samedi 30 mars 2019.

Rattaché à Actualités / Archives

Une belle Semaine Sainte

Retour en images sur une belle semaine Sainte passée à la paroisse Saint-Lazare

Rattaché à Archives

Une bougie pour aider des pèlerins à partir à Lourdes

La proposition des bougies, dites “votives”, est renouvelée cette année à la Toussaint, pour aider des pèlerins qui en ont besoin à participer au pèlerinage de Lourdes en 2022.

Rattaché à Partir en pèlerinage

Dans le cadre de ces catéchèses du mercredi, le pape François a donné, le mercredi 7 juin 2023, une catéchèse sur sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. C'est l'occasion de redécouvrir cette sainte, patronne des mission sans jamais être partie de son couvent.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Une célébration fraternelle

Le 03 décembre dernier avait lieu la journée internationale du handicap. Au sein de la paroisse St Pierre en Champagne Sénonaise dans le diocèse de Sens Auxerre, nous avons tenu à avoir une attention particulière pour nos frères et sœurs handicapés qui ont participé à la procession des offrandes.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Une chorale pour la paroisse

Depuis le 31 janvier 2021, une chorale se met en place dans la paroisse

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale