Il y a 9095 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les 6 et 7 avril 2024, l'Hospitalité du diocèse s'est à l'abbaye de la Pierre qui Vire pour un temps de récollection.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

La chaîne Arte a consacré un documentaire aux monastères qui exercent, en plus de leur vie de prière, une activité économique. L'abbaye de la Pierre-qui Vire fait partie des monastères mis en avant dans ce documentaire.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Dans notre prière

M. Joël Siard, diacre

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Baptême d'Alix et de Lenny

Pâques est un temps et non pas un seul jour.... Et voilà qu'on long de ce temps de Pâques, les baptêmes succèdent aux baptêmes... Celui d'Hugo à Pâques, après Aloïs, Benjamin et Célestine, Alix le 07 Avril... puis Lenny le 14 Avril....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Entrée en catéchuménat de Léa et Johnny

La Paroisse a été heureuse d’accueillir, le dimanche 21 avril 2024, deux nouveaux adultes qui se préparent au baptême.

Rattaché à Actualité paroissiale / Année 2024

Chemin du pardon - 23 mars 2024 - cathédrale de Sens

"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Et tu aimeras ton prochain comme toi-même". (Matthieu 22,37)

Rattaché à Partages