Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 34C 2022 -Fête du Christ Roi de l'Univers-

Nous terminons l’année liturgique qui va du premier dimanche de l’Avent au dimanche du Christ Roi de l’univers. Cette royauté du Christ devient la nôtre si vraiment nous suivons Jésus-Christ de très près dans notre quotidien. Reconnaître qu’il est roi, c’est accepter qu’il règne dans notre vie, dans tout ce qui nous entoure, que rien et personne ne peut le remplacer dans notre petit univers.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Rencontre Dédicace de Frère Patrice Kervyn - Vendredi 09 décembre 2022

L'homme qui parlait aux oiseaux de Frère Patrice Kervyn François d’Assise, la nature et les animaux. Préface d’Allain Bougrain-Dubourg.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

13 octobre 2022 au presbytère de Toucy

Rattaché à COMMUNICATIONS / E.A.P.

Messe d'installation du Père Jean-Michel

Monseigneur Giraud est venu installer officiellement le Père Jean-Michel à Pont Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale