Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 3 décembre 2021, sur convocation de Mgr Hervé Giraud.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 11 mars 2022, sur convocation de Mgr Hervé Giraud.

Travaux du conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 10 juin 2022, sur convocation de Mgr Hervé Giraud.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral nouvellement élu s’est réuni le vendredi 16 octobre 2020 sur convocation de Mgr Hervé Giraud. En exergue, la citation suivante de Vatican II : "L’avenir est entre les mains de ceux qui auront su donner aux générations de demain des raisons de vivre et d’espérer.” (Gaudium et spes, n° 31)

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s'est réuni le 11 juin 2021 sur convocation de Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2021

Travaux du Conseil presbytéral

Le conseil presbytéral s’est réuni le 11 décembre 2020 sur convocation de Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2021

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 2 juin 2023, sur convocation de Mgr Hervé Giraud. L’abbé Thierry Debacker nous communique l’essentiel des sujets abordés.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 3 mars 2023, sur convocation de Mgr Hervé Giraud. L’abbé Thierry Debacker nous communique l’essentiel des sujets abordés.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 21 octobre 2022, sur convocation de Mgr Hervé Giraud.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral, qui n’avait pas pu se réunir depuis décembre 2019 (crise sanitaire), était heureux de se retrouver en présentiel vendredi 12 juin 2020. Une session aurait dû avoir lieu le 27 mars : avec quelques modifications, son ordre du jour a été repris.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020