Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Audacity permet d'éditer (copier, coller, sectionner…) les sons sur plusieurs pistes, d'améliorer et de retoucher des enregistrements (réduction du souffle, des craquements...), et même d'obtenir des effets sonores variés.

Rattaché à Ressources / Des outils gratuits

Traitement graphique

Pour publier sur un site internet des articles attractifs, vous aurez besoin de photos, de visuels, de vignettes, etc. Voici une liste d'outil en ligne ou des logiciels de traitement d’images gratuits que nous pouvons vous recommander.

Rattaché à Ressources / Des outils gratuits

Trajet Viroflay-Villeneuve

Nous recherchons un paroissien qui se rendrait à Viroflay (à côté de Versailles) pour récupérer des cierges qui ont été fabriqués bénévolement avec les chutes de bougie récupérées dans l'église de Villeneuve.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Transformons la clameur du monde en espérance

Après le premier tour des élections présidentielles, les mouvements et associations membres du conseil pour les mouvements et associations de fidèles et du conseil pour la solidarité signent ensemble un texte : Transformons la clameur du monde en espérance

Rattaché à Actualités / / Église universelle / Les élections

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 15 octobre 2021, sur convocation de Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023