Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Repair Café du samedi 22 octobre 2022

L’équipe Eglise Verte a organisé un nouveau Repair Café à la paroisse le samedi 22 octobre.

Rattaché à La vie paroissiale / Eglise Verte

Formation liturgie

Anne-Marie Boulongne initiera ceux qui le souhaitent au choix des chants en lien avec la liturgie des 4 dimanches de l’Avent

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

SCOUTS GUIDES DE FRANCE : GROUPE DE PUISAYE FORTERRE

𝐌𝐢𝐜𝐡𝐚𝐞̈𝐥 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐭𝐳 mic.stortz@gmail.com 06 88 71 51 98 𝐂𝐚𝐫𝐨𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐢𝐧𝐚𝐝𝐢𝐧 resp.groupe.sgdf.stfargeau89@gmail.com 06 81 01 04 61

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter

Bénédictions des animaux, samedi 29 octobre

A l'occasion de la Messe de la Saint Hubert à Looze, le père Matthieu a béni les animaux domestiques pour le plus grand bonheur de leurs maîtres.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Devez animateur de la Fresque du Climat !

Le vendredi 1er juillet 2022, une douzaine de personnes a participé à la formation “Animer la Fresque du Climat” organisée par le comité diocésain des “Communautés Laudato si’ pour une écologie fraternelle et solidaire” (CLEFS), l’équipe“ Église Verte” de Joigny et le Puits d’Hiver.

Rattaché à Actualités / Les Archives