Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Martine Loyeux

obsèques de Martine Loyeux née en 1948 le mercredi 22 février à 15 h 00 en l'église de Rosoy

Eliane MALFERIOT

Les obsèques d’Eliane MALFERIOT née CHOPIN le 12.10.1937, décédée le 15.02.2023 auront lieu mardi prochain, le 21 février à 15h15 en l’Eglise Notre Dame de Villeneuve sur Yonne (PFG Sens).

René GALLET

Les obsèques de Monsieur René GALLET, née le 4/10/1930, décédé le 15/02/2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 23 février 2023 à 14h30, avec Lucette et Isidra.

Service de l’Autel

Pour la préparation des grandes célébrations de l'année, les grands clercs et les servants d'Autel sont invités à se réunir en l'église de Villeneuve : . Samedi 1er avril 2023 de 17h00 à 18h00 En préparation de la messe du lendemain qui sera le dimanche des Rameaux. . Samedi 8 avril 2023 de 17h00 à 18h00 en préparation de la messe du soir qui sera la nuit de Pâques. . Samedi 29 avril 2023 de 17h00 à 18h00 en préparation de la messe du lendemain qui sera la venue de Mgr l'évêque.

Rattaché à Actualités paroissiales

Vivre le Carême 2023 à Sens

Fraternité et vie spirituelle, prière, conférence, découverte de la Bible, solidarité... Différentes propositions sont faites pour vivre le temps du Carême à Sens et ses environs.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Edito de mars 2023

Tout le mois de mars nous sommes plongés en plein cœur du carême, temps de 40 jours où nous sommes tous appelés à nous préparer à la célébration de Pâques, jour de la résurrection de notre Seigneur qui est le cœur de notre foi. Pendant le temps de carême nous sommes appelés à emprunter le chemin de la conversion pour revenir à Dieu de tout notre cœur (Joël 2, 13).

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois