Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Statut des ÉAP

Nouveau statut des ÉAP promulgué le 1er mai 2016 par Mgr Hervé Giraud

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger / Documents diocésains

Les enfants sont parfois cruels entre eux et cela se vérifie bien souvent à l’école. De la plus petite moquerie au racket, le harcèlement a toujours existé et est parfois difficile à déceler. L’action du jeu se déroule dans un collège et le joueur fera à trois situations de harcèlement : la rumeur, la discrimination et le racket. L’objectif sera donc de trouver des indices pouvant traduire un comportement de harcèlement, comme des objets ou des témoignages.

Rattaché à Se ressourcer / Nourrir sa foi / Pour réfléchir

Succès de la Kermesse de Tanlay

La kermesse de Tanlay, cet été 2018 a bravé les températures grâce à la fraîcheur du parc du château. Elle fut encore une fois un succès, dont le premier bénéfice est la convivialité qu'elle suscite.... L'argent récolté ira comme à l'habitude pour le bien des résidents de la maison de retraite St Joseph et le financement des activités de la Paroisse St Robert.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Succès de la soirée Beaujolais au profit de l'église de Vinneuf

Le 15 novembre, Vinneuf-les Amis du Patrimoine ouvrait sa 4ème édition de la « Soirée Beaujolais », dans un décor évoquant la cave d’un collectionneur de bons vins de Bourgogne. Ce fut un agréable moment qui avait aussi pour but de récolter des fonds pour contribuer à la restauration en cours de notre église Saint Georges.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Suggestions pratiques

Retrouvez ici les suggestions pratiques faites par notre mouvement

Rattaché à Eglise Verte

Suite bureautique

Difficile de rivaliser avec la suite Microsoft Office, avec ses poids lourds Word et Excel. Pourtant, avons-nous vraiment besoin de toutes les fonctionnalités qu'ils offrent ?

Rattaché à Ressources / Des outils gratuits