Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

St Valentin Autrement

La paroisse propose pour les couples un « d îner en amoureux », après la St Valentin. Retenez la soirée du vendredi 17 février 2023 ! Pour un dîner où l’amour pourrait en surprendre plus d’un... Dîner sur réservation . Attention ! Vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire au secrétariat de la paroisse car le nombre de coupl es est limi té ! Plus de précisions en janvier avec la distribution de Flyers disponibles dans les églises et maisons paroissiales.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

St Valentin Autrement

Dans un restaurant Avallonnais, 21 couples se sont retrouvés pour partager une St Valentin Autrement