Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mais que font les évêques… ?

Il y a 9 ans, le 19 avril 2015, Mgr Hervé Giraud était installé nouvel évêque du diocèse de Sens & Auxerre. Avant l’Assemblée plénière de printemps (du 19 au 22 mars 2024) qui réunit les évêques de France à Lourdes, Mgr Hervé Giraud a souhaité répondre à cette question : “Mais que font les évêques ?”

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

[Podcast] Rencontre œcuménique du 3 mars 2024

Retrouvez le podcast de la rencontre œcuménique du 3 mars 2024, dont le thème était "Faisons connaissance ! Quels liens pouvons-nous avoir et que pouvons-nous faire ensemble ?"

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Edito de mars 2024

Ce mois de Mars, nous sommes en plein Carême avec son programme habituel centré sur les trois éléments: la pénitence, le jeûne ou la privation ainsi que la prière. Dans le Christ, même lorsque l’épreuve se dresse sur le chemin, nous ne sommes pas sans ressources, nous avons, en Jésus, en son Cœur, en ses sacrements, en sa confiance que la vie et la joie auront le dernier mot, et que l’amour qu’il nous donne de pratiquer se multipliera.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Chemin de Croix

15h à Chatel Gérard et à Sainte-Magnance 16h à la maison de retraite de Guillon

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial