Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sortie des enfants de la catéchèse à Nevers

Journée de découverte et de réflexion pour les enfants de la catéchèse au sanctuaire de sainte Bernadette à Nevers.

Rattaché à Médiathèque / Images / Sortie KT Nevers

Sortie des enfants du catéchisme

Le 3 juillet 2019, les enfants ont passé une belle journée à Vézelay, accompagnés de leurs parents et des animatrices

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Sortie des prêtres du diocèse à Beaune

Le 29 juin 2021, à l'occasion de la fête de saint Pierre et saint Paul, Mgr Hervé Giraud notre Archevêque a proposé à tout le presbytérium de vivre ensemble une journée d’amitié à Beaune. 25 d’entre nous ont répondu à cet appel.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2021

Sortie des servants d'autel

Le dimanche 6 juin 2021, les servants d’autel de la paroisse se sont retrouvés pour leur sortie annuelle.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / C'est arrivé récemment (2022)

Sortie des servants d'autel

Les servants d’autel de la paroisse Saint-Germain d’Auxerre ont vécu leur sortie annuelle en famille.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / C'est arrivé récemment (2022)

Depuis plus de trois ans les évêques de France répondent à l'appel du pape François d'être présente aux périphéries en faisant connaître ce que des chrétiens y vivent, souvent dans une grande discrétion.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Sortie du KT à la cathédrale St Etienne

L’ensemble des enfants du catéchisme ont été invités à découvrir une partie des richesses du patrimoine religieux de Sens au cours d’une sortie d’une journée le 25 mars dernier. Accompagnés de quelques parents et encadrés par leurs animatrices, les enfants ont vécu une belle journée rythmée par les prières et les découvertes.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Sortie du Mouvement Chrétien des Retraités

Pour clore l’année, les équipes MCR du diocèse avaient décidé de passer une journée au monastère de la Pierre-qui-Vire.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Sortie en DVD du film "Reste un peu" : avis de spectateurs icaunais

Alors que sort en DVD le film "Reste un peu", de et avec Gad Elmaleh, retrouvez ici des avis de spectateurs qui l'ont vu lors de la diffusion, en extra, au cinéma d'Avallon.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Sortie paroissiale

Le samedi 8 juillet 2017, la sortie paroissiale a eu lieu au Mont Beuvray.

Rattaché à Archives