Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Solidarité

UNE ÉGLISE QUI ACCUEILLE ... Besoin d'échanger, d'être soutenu, accompagné ... Parole libre et porte ouverte ... Pour une Église unie ...

Rattaché à La vie paroissiale

Solidarité avec nos paroisses

Faire vivre et soutenir nos paroisses en ce temps de confinement sanitaire.

Rattaché à Je participe

Solidarité Carême

"Aidons le diocèse de Ziguinchor à aménager une maison d'accueil diocésaine" Dans le cadre de son jumelage avec le diocèse de Ziguinchor au Sénégal, le diocèse de Sens et Auxerre reconduit son action de Carême en faveur de l'aménagement d'une maison située à Ziguinchor, destinée à l'accueil des prêtres et de tous en vue de la mission.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Solidarité Paysans - Bourgogne

Entraide et collaborations en agriculture. Lutter contre l'isolement 14 novembre 2023 - 9h30 à 16h30

Rattaché à Actualités / Agenda

Sommes-nous laïcs ?

Le 19 novembre 2017, une quarantaine de personnes se sont retrouvées au Puits d'Hiver pour parler de la Laïcité.

Rattaché à Actualités / Café à Thème / Archives Café a thème

Sonorisation église Saint-Ferreol

Travaux pour une nouvelle sonorisation pour l’Église Saint-Ferreol de Saint-Fargeau

Rattaché à Présentation de la paroisse / Nos églises

Sons

Rattaché à Médiathèque

Sortie à Druyes

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Sortie caté

Le mercredi 28 juin 2017, nous nous sommes rendus à l'abbaye de la Pierre-qui-Vire

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

Sortie ciné goûter pour le café sourire du Secours catholique de Villeneuve.

Beaucoup de rires pour le film 'asterix et l empire du milieu ', pour certains c est LA sortie ! Après petit goûter chez Pat à pain pour partager commentaires et impressions ! Très bel après-midi aux diras de tous !

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique