Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Simon Yvette

Les obsèques de Madame Simon Yvette née JAUNOT le 7/12/1936 seront célébrées jeudi 2 mars à 14h30 en l'église Notre Dame Villeneuve/Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Simone LAROYE

Les obsèques de Madame Simone LAROYE, née THOMAS, décédée à la maison de retraite de Saint-Julien à l'âge de 102 ans, auront lieu en l'église de SAINT-MARTIN-D'ORDON vendredi 3 février 2023 à 15h00, avec Jean-Michel, Lucette et Isidra.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Simplicité ne veut pas dire simplisme !

Édytorial de la revue diocésaine de mai 2020, par le père Joël Rignault, vicaire général.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

Vézelay est la première implantation de l'histoire de l'ordre de saint François. Retrouvez ici leur site internet.

L'actualité des Fraternités Monastiques de Jérusalem à Vézelay

Rattaché à Basilique et communautés

La basilique de Vézelay vous accueille !

Rattaché à Basilique et communautés

Bienvenue sur le site de la Mission de France. Un diocèse catholique au service de la mission. Des équipes de laïcs, prêtres et diacres.

Rattaché à Visite de nos églises (Saints patrons) . Eglises ouvertes Organiser un concert / La Mission de France

Site internet de la paroisse

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter

Site internet et newsletter

Nous recherchons des personnes intéressées pour participer, avec d'autres, à la gestion du site internet paroissial et de sa newsletter. Contactez le curé. Merci.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces