Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Service de l’Autel

Pour la préparation des grandes célébrations de l'année, les grands clercs et les servants d'Autel sont invités à se réunir en l'église de Villeneuve : . Samedi 1er avril 2023 de 17h00 à 18h00 En préparation de la messe du lendemain qui sera le dimanche des Rameaux. . Samedi 8 avril 2023 de 17h00 à 18h00 en préparation de la messe du soir qui sera la nuit de Pâques. . Samedi 29 avril 2023 de 17h00 à 18h00 en préparation de la messe du lendemain qui sera la venue de Mgr l'évêque.

Rattaché à Actualités paroissiales

Services d'écoute

La Conférence des Évêques de France, le Secours catholique, le Cler... Ils sont nombreux à avoir proposé des services d'écoute pendant le confinement. Avec le déconfinement, certains services s'arrêtent ou changent. [mise à jour : 2 juin 2020]

Rattaché à Actualités / Archives / Informations diocésaines

Services paroissiaux

Mouvements et services paroissiaux disponibles.

Rattaché à Présentation de la paroisse

En octobre, le pape François nous invite à prier pour l'Église et le synode. Retrouvez l'edito de Daniel Régent sj, directeur du Réseau Mondial de Prière du Pape en France, qui nous introduit à ce mois de prière.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Session de préparation au mariage 2019 : c'est parti !

Ce dimanche 20 janvier, 4 couples ont ouvert la session de préparation au mariage à la paroisse Saint-Louis.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale