Il y a 9093 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sanctuaire de Vézelay

En vue de favoriser son développement et de consolider son organisation, le Sanctuaire a créé un poste de directeur des Services.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Le sanctuaire de Vézelay comprend la Basilique Sainte-Marie-Madeleine, et trois sites d'accueil pour retraitants, groupes, pèlerins, visiteurs et scolaires. Depuis 1993, il est animé par les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Rattaché à Se ressourcer

Sandrine

Après quelques changements d’emploi du temps nous arrivons enfin à nous retrouver pour cet entretien qui nous permet de découvrir davantage nos futurs catéchumènes.

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

Dans une lettre adressée aux évêques et éparches du monde entier, le cardinal Mario Grech, secrétaire général du Secrétariat général du Synode, invite les fidèles du monde entier à participer dans la prière à la XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques qui ouvrira ses portes au Vatican le 4 octobre 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Sauvigny-le-Bois : Notre-Dame de Miséricorde

Pèlerinage le 1er dimanche de septembre.

Rattaché à Partir en pèlerinage / Pèleriner dans l'Yonne

Scène Ouverte

Nous avons partagé nos créativités !

Rattaché à Actualités / Les Archives