Il y a 9094 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

S'abonner à la lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire, envoyée le mardi en début d'après-midi, pour connaître toute l'actualité du diocèse de Sens & Auxerre, des services diocésains, des paroisses et des mouvements.

Rattaché à Le diocèse / Médias diocésains

S'abonner à la lettre d'information

Rattaché à Actualités

Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire pour connaître toute l'actualité de notre diocèse et de ses paroisses.

Rattaché à Présentation du service

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d'être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne. Vous pouvez toujours y abonner pour l'année 2024.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne. Vous pouvez vous y abonner pour l'année 2022.

Rattaché à Le diocèse / Médias diocésains

S'émerveiller

En cette période de coronavirus, le comité de rédaction met à disposition le dossier de la revue diocésaine de mars 2020, sur le thème de l'émerveillement. Un bol d'air frais pour pour les jours à venir.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

Sa miséricorde s’étend d’âge en âge

Message du pape François pour la 3e journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées qui aura lieu le 23 juillet 2023

Rattaché à Actualités / Église universelle