Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Repas portugais

Le diocèse organise un repas portugais pour soutenir financièrement les jeunes partant cet été aux JMJ à Lisbonne. Pensez à vous inscrire !

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Sortie du KT à la cathédrale St Etienne

L’ensemble des enfants du catéchisme ont été invités à découvrir une partie des richesses du patrimoine religieux de Sens au cours d’une sortie d’une journée le 25 mars dernier. Accompagnés de quelques parents et encadrés par leurs animatrices, les enfants ont vécu une belle journée rythmée par les prières et les découvertes.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Dans notre prière

M. Michel Fougerat

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Réunis à Lourdes pour l'assemblée plénière de printemps 2023, où les personnes malades et handicapées ont la première place, les évêques ont exprimé l’attention avec laquelle ils suivent le débat en cours sur la fin de vie dans notre pays.

Rattaché à Actualités / Église universelle

André BARDE

Les obsèques de Monsieur André BARDE, né le 6/11/1936, décédé le 16/03/2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT vendredi 24 mars 2023 à 10h00

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Marie-Thérèse Dambrine

obsèques de Marie-Thérèse Dambrine née le 7 juin 1931 vendredi 24 mars 2023 à 10 h 15 au funérarium de Villeneuve sur Yonne

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Le mot du curé

Éditorial du mois de Juillet de notre curé, le père Christophe Champenois.

Rattaché à Actualité paroissiale