Il y a 9102 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

24 heures avec le Seigneur

Invitation à la prière non-stop

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche Carême A3

Dans la Bible, l’eau est le symbole de la vie. Même des théories scientifiques justifient que la présence de l’eau est le signe de la vie. Quand l’eau , manque les animaux et les humains ainsi que les plantes sont en danger et la mort survient. L’absence de l’eau peut provoquer un grand conflit et son abondance, une source de joie, de bonheur et de vie saine. Jésus utilise une image de l’eau pour nous montrer que c’est en Dieu où la vraie vie nous est donnée, c’est Dieu qui est notre Sauveur.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

CHAPELET

Chaque mercredi à 17h30 à l'église des Sièges. Chaque 1er vendredi du mois à l'église de Chigy, suivi de la messe à 18h00

Rattaché à Actualité / Agenda paroissial St Ebbon

Jeanine DUBUISSON

Les obsèques de Madame Jeanine DUBUISSON, née DERIVÉ le 16/11/1928, décédée le 8/03/2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT mercredi 15 mars 2023 à 14h15

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Annie LECHENNE

Les obsèques de Mme Annie LECHENNE née LECHENNE, le 25/01/1949 et décédée le 7 mars à Paris auront lieu en l'église Notre Dame de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne, vendredi 17 mars à 9h.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Une paroissienne sur le chemin de Compostelle

Sylviane Goncalves, une des habitantes de notre paroisse prendra, au premier jour du printemps, le chemin de St Jacques de Compostelle. Une aventure aussi physique que spirituelle qui commence le dimanche 12 mars par une première communion.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale